samedi 14 novembre 2009

Titouan 3ans, Malo 6ans et Elo 33ans font des gonflages

N'appelez pas les services de protection infantile. Ces images sont surement truquées...
Non, en fait on a bien rigolé, surtout les enfants d'ailleurs. Même leur mère a ricané en voyant les -gentilles- gamelles...

Le seul hic, c'est que maintenant, Malo ne veut plus voler en biplace, snobant cette pratique passive et lui préférant les séances de gonflages "musclées"... quand à Titouan, bien que très motivé pour voler en bi, hélas, il fait encore le plus souvent la sieste aux heures volables, en cette saison. Les occasions de m'envoyer en... heu, de voler, avec ma femme, Elodie, sont rares elles aussi. Bref, difficile de partager ma passion en famille, comme la plupart de mes 'congénères'.

Mais les gonflages semblent pouvoir devenir une activité parapentesque à pratiquer en famille.
En attendant les tri -quadri- places ?


PS : J'en profite pour remercier Eliot qui nous à prêté la petite voile... qui a ainsi une 4ème vie !
PS2 : C'est avant tout un film pour (mes) enfants, alors j'ai mis de la musique adaptée.
Matériel utilisé : une aile de récup, redécoupée, recousue, recalée, bref, du grand art. Merci la mamy d'Eliot !
Et une Taco de chez Skywalk, de 9m² : aile de gonflage, idéale pour débuter, super stable en tangage. Elle se transforme en kite... pour les parents.

Photo ci-contre : Eliot et Titouan, au Sire, samedi 5 décembre 2009

Aucun commentaire: